Commande internationale

Commande internationale

Remplissez notre formulaire de Commande internationale si votre pays ne figure pas dans notre liste de régions, et notre service d’assistance vous contactera.

Pour plus d’informations sur la garantie, consultez notre section FAQ ci-dessous.

Foire aux questions
Consultez notre liste de régions pour votre pays.

Consultez notre liste de régions pour votre pays.

Si votre pays ne figure pas dans la liste, veuillez utiliser cette page pour soumettre un formulaire de commande.

Si votre pays ne figure pas dans la liste, veuillez utiliser cette page pour soumettre un formulaire de commande. Des frais de port, droits de douane et taxes s’appliqueront.

Notre service d’assistance vous répondra par e-mail.

Notre service d’assistance vous répondra par e-mail. Pour plus d’informations sur la garantie et l’expédition, notre section FAQ ci-dessous pourrait vous apporter des réponses.

Formulaire de demande de commande

Coordonnées

Shipping to Indonesia?
Head to Lazada and Shopee for greater shipping savings!

Shipping to Philippines?
Head to Lazada and Shopee for greater shipping savings!

Shipping to Thailand?
Head to Lazada and Shopee for greater shipping savings!

Formulaire de commande

En envoyant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions de service et autorisez Secretlab à vous communiquer des informations supplémentaires sur du contenu, des produits et services pertinents.

Options
Foire aux questions
Consulter les FAQ générales

Philippines
Vous pouvez acheter nos fauteuils dans notre boutique officielle sur Lazada Philippines ou Shopee Philippines

Singapour / International
À l’heure actuelle, à part les deux pays ci-dessus, nous expédions en Corée du Sud, à Taïwan, à Hong Kong SAR, au Vietnam, en Indonésie et au Brunei. Les commandes à destination de ces pays seront expédiées depuis notre siège social à Singapour.

Vous pouvez placer une commande sur notre site Internet singapourien. Le coût d’expédition reviendra alors à 99 $ SGD, à l’exclusion des droits de douane et taxes.

Shopee
Après avoir placé votre commande, vous recevrez une notification d’achat sur votre application ou un e-mail avec les informations relatives à votre commande. Après une brève période de traitement, vous serez en mesure de faire un suivi de la livraison de votre fauteuil sur votre propre compte Shopee.

Lazada
Après avoir placé votre commande, vous recevrez une notification par e-mail avec les informations relatives à votre commande. Après une brève période de traitement, vous serez en mesure de faire un suivi de la livraison de votre fauteuil sur votre propre compte Lazada.

International
Après avoir placé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation par e-mail avec les informations relatives à votre commande. Après une brève période de traitement, un e-mail de confirmation d’expédition contenant les informations nécessaires vous sera envoyé, et vous serez en mesure de faire un suivi de la livraison du colis.

Nous nous efforçons d’envoyer toutes les commandes dans les plus bref délais. Il arrive donc parfois que la commande soit déjà en cours d’acheminement. Si votre achat a été effectué par la biais de Lazada/Shopee, vous pouvez vérifier le statut de la commande directement par l’intermédiaire de ces plateformes.

Si la commande a été placée sur notre site Internet singapourien, vous pouvez contacter le service d’assistance via la page de contact pour une mise à jour sur le statut de la commande.

International
Après avoir placé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation par e-mail avec les informations relatives à votre commande. Après une brève période de traitement, un e-mail de confirmation d’expédition contenant les informations nécessaires vous sera envoyé, et vous serez en mesure de faire un suivi de la livraison du colis.

Philippines
Pour les expéditions à l’intérieur des Philippines, veuillez vérifier directement sur la plateforme (Lazada/Shopee) pour les coûts d’expédition exacts. Selon votre emplacement, le coût d’expédition final sera calculé sur la base de votre région lors de la validation de votre commande. La livraison sera effectuée par le biais de Lazada Express (Lazada) et Black Arrow Express (Shopee).

International
Pour les commandes à destination de la Corée du Sud, de Taïwan, de Hong Kong SAR, du Vietnam, d’Indonésie ou du Brunei, les coûts d’expédition s’élèveront à 99 $ SGD, à l’exclusion des droits de douane et taxes. La livraison sera effectuée par DHL.

Récapitulatif de notre politique de garantie :

Garantie jusqu’à 5 ans sur toutes les parties fonctionnelles du fauteuil. Les défauts esthétiques et dommages découlant d’une mauvaise utilisation du fauteuil ne sont pas couverts.

Philippines, Thaïlande - Lazada / Shopee
Envoyez une demande de remboursement au titre de la garantie via la plateforme Lazada/Shopee avec des images/vidéos en pièces jointes de l’endroit affecté.

International
Envoyez une demande de remboursement au titre de la garantie via notre formulaire de contact avec des photos de l’endroit affecté et votre numéro de commande, pour que notre service d’assistance puisse vous aider.

Pour les livraisons internationales, veuillez noter que vous prendrez en charge, à hauteur de 50 %, les frais d'expédition engagés si nous fournissons un quelconque service de garantie sur des produits pouvant en bénéficier.

**Secretlab se réserve le droit décisif de déterminer si une indemnité peut être réclamée en vertu de la garantie.

Lisez notre déclaration de garantie complète ici

Le programme de garantie prolongée valide 5 ans de Secretlab est disponible uniquement pour les fauteuils Secretlab 2020.

Pour prolonger votre garantie jusqu'à 5 ans, il vous suffit de publier une photo de votre nouveau fauteuil sur vos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter) et de faire la demande sur notre page de Prolongation de garantie.

Si par malchance vous rencontrez des problèmes liés à votre achat, n’hésitez pas à vous adresser à notre service d’assistance par le biais de notre Formulaire d’assistance.

Si vous avez des questions concernant le processus d’achat ou avez besoin d’informations sur l’expédition, n’hésitez pas à vous adresser aux plateformes respectives (Lazada/Shopee) qui seront davantage en mesure de vous aider.

Les produits achetés auprès de Secretlab fulfilled by AAD sont authentiques. Vous pouvez acheter nos fauteuils dans notre boutique officielle sur Lazada Philippines/Shopee Philippines

Les méthodes de paiement disponibles comprennent entre autres le paiement par carte de crédit/débit et le paiement en espèces à la livraison. Pour les toutes dernières méthodes de paiement, veuillez trouver les informations ci-après :

Lazada Philippines

Shopee Philippines

Lazada Thaïlande

Shopee Thaïlande

Les commandes sont traitées en 1 à 2 jours ouvrés et 95 % de nos commandes sont livrées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés. Sauf lieux distants et selon la disponibilité des stocks.

* Secretlab ne sera pas tenu responsable des retards d’expédition suite à des retards de douanes ou de transporteur, ou en raison de circonstances imprévues indépendantes de son contrôle.

Philippines, Thaïlande - Lazada / Shopee
Nous sommes désolés d’apprendre que vous souhaitez retourner votre commande. Veuillez contacter Lazada/Shopee directement pour vous enquérir sur leur procédure de retour respective.

International
Nous sommes désolés d’apprendre que vous souhaitez retourner votre commande. Veuillez contacter notre service d’assistance via le Formulaire d’assistance.

Nous nous efforçons d’ajouter toujours davantage de modèles/coloris sur toutes les plateformes. Cependant, si une variante n’est pas disponible, vous pouvez placer une commande par l’intermédiaire de notre site Internet singapourien. Veuillez noter que les coûts d’expédition s’élèvent à 99 $ SGD et que les droits de douane et taxes ne sont pas compris.
Une signature est exigée pour tous les achats pour s’assurer que votre commande vous est bien livrée. Veuillez suivre de près l’acheminement de votre colis pour vous assurer que quelqu’un sera présent à réception de la livraison.
Garantie
Avis

Avis des clients

Top