The Secretlab #DreamOG Edition

Voici l'édition #DreamOG de Secretlab, créée en hommage à l'exploit historique d'OG, premier double vainqueur consécutif de The International. Elle a été conçue pour offrir des performances de haut niveau et un confort inégalé, afin que vous puissiez vous asseoir dans la même chaise que les champions du monde et savourer leur place extraordinaire dans les annales de l'histoire de l'e-sport.


Manifester son intérêt
Secretlab x OG - TITAN Evo 2022 Series Special Edition Gaming Chairs
« Secretlab, en tant que leader de produits de gaming, a toujours été à l’avant-garde pour aider les gamers à réaliser de meilleurs résultats. On le voit très clairement dans la façon dont ils ont consacré tous leurs efforts dans la création de leurs chaises gaming haute performance, afin que chaque gamer soit capable de jouer à son plus haut niveau et d’apprécier pleinement l’expérience de jeu. Nous retrouvons cette vision dans notre équipe à OG, et c’est ce qui fait de Secretlab le partenaire idéal. »

Johan Sundstein
PDG d’OG

Nouveau
Secretlab

TITAN Evo Série 2022

OG Édition

Revêtement en Similicuir hybride Secretlab NEO™
Disponible en tailles Small, Regular et XL
Options
Assise exclusive en forme de galet Appuie-tête magnétique en mousse à mémoire de forme Système de soutien lombaire L-ADAPT™ à 4 directions Accoudoirs Full-metal 4D avec système de remplacement CloudSwap™

Partenaire officiel

OG Esports


OG a été fondée par Johan "n0tail" Sundstein en août 2015. L'équipe est pour la première fois entrée dans l'histoire de Dota 2 lors du Major de Francfort en 2015, en remportant le tout premier Major sponsorisé par Valve. Elle a ensuite décroché les Majors de Manille et de Boston en 2016, et le Major de Kiev en 2017, devenant ainsi la première équipe de Dota 2 à remporter quatre Championnats majeurs de Dota.

Et, après une victoire de conte de fées lors de The International 2018, où elle a pourtant vu les pronostics s'accumuler contre elle, OG est une nouvelle fois entrée dans l'histoire à Shanghai en 2019. En tant que première équipe à avoir remporté deux fois le plus grand tournoi d'e-sport au monde, elle s'est assurée un héritage durable en devenant l'une des meilleures équipes de Dota 2 de tous les temps.

Mais OG vise encore plus loin. Le club a récemment fait son entrée dans Counter-Strike : Global Offensive, l'un des titres les plus emblématiques et les plus compétitifs de l'e-sport à ce jour.

En savoir plus sur ogs.gg.

Secretlab x OG Esports

OG représente sans aucun doute l'un des plus grands artisans de l'histoire de l'e-sport. Il s'agit de la seule équipe à avoir remporté consécutivement et de manière inédite des championnats mondiaux The International, et il s'agit aussi de la plus jeune équipe e-sportive à avoir connu un tel succès. Cela résulte de la façon dont l'équipe, réunie juste avant le TI8, s'est battue pour rester soudée, alors que la plupart des autres équipes se restructurent chaque annéeLes joueurs de l'équipe OG partagent un lien sans égal et un engagement envers les autres et l'équipe, chose que l'on voit rarement dans les e-sports aujourd'hui. Voilà ce qui a transformé une équipe d'individus inattendue en une équipe de superstars - inspirant des millions de joueurs dans le monde entier et représentant tout ce que défend Secretlab. Avec notre objectif de rendre les e-sportifs meilleurs, nous sommes fiers de soutenir OG, d'élever leurs performances grâce à nos chaises gaming primées et de les aider à entrer dans l'histoire".

Ian Alexander Ang
Co-fondateur et PDG de Secretlab

Lire le communiqué de presse
Top