Wings symbol
Secretlab x T1 - OMEGA and TITAN Special Edition Gaming Chairs

Édition T1

Faites passer votre expérience d'assise au plus haut niveau avec l'édition T1 de Secretlab, créée en collaboration avec T1. Il s'agit du fauteuil idéal pour ceux qui veulent atteindre le sommet de leur performance et entrer dans l'histoire.

Parcourir maintenant
Wing symbol
LCY Logo

CHAMPIONS
LCK À 9 REPRISES

Wing symbol
“Secretlab est le parfait partenaire de fauteuils de jeu pour T1. La qualité de ses produits est inégalée et la meilleure expérience est ainsi fournie à nos équipes".

Joe Marsh
PDG de T1

Secretlab OMEGA Series- T1 Special EditionGaming Chair
SECRETLAB

OMEGA 2020

T1 Édition

PRIME™ 2.0 PU Leather2020

Person IconTAILLE RECOMMANDÉE
S-M L XL
<180cm
<110kg
Options
Position allongée pleine longueur du dossier Accoudoirs 4D tout métal SecretlabCoussin lombaire et coussin de tête en mousse à mémoire de forme signé Secretlab
Manifester son intérêt
Secretlab TITAN Series- T1 Special EditionGaming Chair
SECRETLAB

TITAN 2020

T1 Édition

PRIME™ 2.0 PU Leather2020

Person IconTAILLE RECOMMANDÉE
S-M L XL
175-200cm
<130kg
Options
Position allongée pleine longueur du dossier Accoudoirs 4D tout métal SecretlabCoussin de tête en mousse à mémoire de forme signé Secretlab Soutien lombaire réglable intégré
Manifester son intérêt

Secretlab x T1

"Le succès inégalé de T1 résulte de son désir et de sa volonté d'être la meilleure. Sa détermination inébranlable à réussir lui a permis de surmonter une année difficile et de remporter le LCK 2019 Summer Split. Et elle joue à présent pour un quatrième titre de champion du monde, qui constituerait un record. En bref, l'équipe T1 et ses joueurs sont en quête du meilleur. C'est ainsi qu'elle nous a contactés pour fournir à ses joueurs nos sièges de jeu primés, afin de leur permettre de poursuivre et d'approfondir l'héritage T1. Nous sommes fiers de pouvoir offrir à leurs joueurs de haut niveau des sièges très confortables. Ils pourront ainsi donner le meilleur d'eux-mêmes, tant pendant les entraînements que lors des championnats du monde".

Ian Alexander Ang
Co-fondateur et PDG de Secretlab

Lire le communiqué de presse

Conçu pour les champions

découvrez tous les fauteuils secretlab