Secretlab for

Automobili Lamborghini

Découvrir nos produits

Dépassez vos limites avec Secretlab x Lamborghini. Canalisez l'esprit audacieux du taureau enragé avec Secretlab for Automobili Lamborghini Pinnacle Edition et Secretlab for Automobili Lamborghini Edition - la fusion parfaite de la technologie, de l'innovation et du meilleur savoir-faire italien.

Conçue par Secretlab et Lamborghini, la collection Secretlab for Automobili Lamborghini rassemble l'attention méticuleuse portée aux détails pour laquelle les deux marques sont connues et leurs engagements à repousser continuellement les limites de la performance.

Secretlab for

Automobili Lamborghini Edition

Revêtue de daim doux et doté d'accents verts accrocheurs, Secretlab for Automobili Lamborghini Edition rend hommage aux couleurs vives de la tradition Lamborghini.

Secretlab for

Automobili Lamborghini Pinnacle Edition

Possédez le summum de l'élégance contemporaine, conçu pour des performances et une ergonomie optimisée. La Secretlab for Automobili Lamborghini Pinnacle Edition est minutieusement fabriqué à la main en quantités très limitées pour garantir les mesures de qualité les plus strictes. Seulement 50 chaises seront fabriquées dans le monde entier.

Un design conceptuel inspiré par l'émotion pure de la conduite, il rend hommage à l'héritage de la maison Lamborghini. Revêtue d'Alcantara® et équipée d'une plaque supérieure en fibre de carbone, elle est le reflet d'un haut niveau de performance - rejoignez-nous dans la course vers l'excellence.

Enregistrez-vous et soyez informé quand Secretlab for Automobili Lamborghini Pinnacle sera disponible dans votre région. *
* Secretlab for Automobili Lamborghini Pinnacle n'est disponible que dans les régions suivantes : US, EU and SG
Secretlab Lumbar Pillow Pro

Automobili Lamborghini Edition

Un match parfait. Repensé pour un meilleur support, conçu pour les pros. Optimisé pour fonctionner parfaitement avec notre système exclusif de soutien lombaire L-ADAPT™, le coussin lombaire Secretlab Automobili Lamborghini Edition est recouvert d'un gel rafraîchissant pour aider à dissiper la chaleur et assurer un confort durable tout au long de la journée.
Découvrir nos produits

Top

Secretlab for

Automobili Lamborghini

Shop Now

Race beyond your limits with Secretlab for Automobili Lamborghini. United by the same uncompromising approach to performance and style, Secretlab and the House of Sant’Agata Bolognese come together to create the Secretlab for Automobili Lamborghini Collection — the perfect fusion of technology, innovation, and craftsmanship.

Designed by Secretlab and Lamborghini, the Secretlab for Automobili Lamborghini Collection brings together the meticulous attention to detail that both brands are known for, and their commitment to continually push the boundaries of performance.

Secretlab for

Automobili Lamborghini Edition

Upholstered in Ash Suede and featuring eye-catching verde accents, the Secretlab for Automobili Lamborghini Edition pays homage to the bright colors of Lamborghini tradition.

Secretlab for

Automobili Lamborghini Pinnacle Edition

Own the pinnacle of contemporary elegance, engineered for serious performance and ergonomics. The Secretlab for Automobili Lamborghini Pinnacle Edition is intricately handcrafted in highly limited quantities to ensure the most stringent quality measures. Only 50 pieces will ever be crafted worldwide.

A concept design inspired by the pure emotion of the ride, it pays tribute to Lamborghini’s heritage. Clad in exquisite Alcantara® and equipped with a carbon fiber top plate, it is an expression of the highest level of performance — join us in the race toward excellence.

Register your interest to be notified when the Secretlab for Automobili Lamborghini Pinnacle becomes available in your region. *
* Secretlab for Automobili Lamborghini Pinnacle is available for sale in the US, EU and SG only.
Secretlab Lumbar Pillow Pro

Automobili Lamborghini Edition

A perfect match. Re-engineered for enhanced support, designed for the pros. Optimized to work perfectly with our proprietary L-ADAPT™ Lumbar Support System, the exclusive Secretlab Lumbar Pillow Pro Automobili Lamborghini Edition is layered with cooling gel to help dissipate heat for lasting comfort throughout your day.
Shop Now

Top