Secretlab LEC Edition gaming chairs

LEC Édition

Cuir PU PRIME™ 2.0 2020 Séries

Actuellement indisponible dans votre région

LEC logo

Partenaire officiel en charge des fauteuils de
Championnat d'Europe
League of Legends

Worlds logo

Partenaire officiel en charge des fauteuils de
Mondiaux de League of Legends

Secretlab Worlds Edition gaming chairs

Worlds Édition

Cuir PU PRIME™ 2.0 2020 Séries

Actuellement indisponible dans votre région

MSI logo

Partenaire officiel en charge des fauteuils de
Invitation de mi-saison

LCS logo

Partenaire officiel en charge des fauteuils de
Série du championnat
League of Legends

Le siège officiel de choix pour les jeux

LCS, MSI, Worlds, All-Star, LEC
LCS, MSI, Worlds, All-Star and LEC Logos

Partenaire mondial officiel

Secretlab est le siège de jeu de choix pour le point culminant du calendrier de compétition du jeu League of Legends, le Championnat du monde qui, en 2018, a battu tous les records d'audience dans le domaine des esports avec 99,6 millions de fans connectés pour assister aux Finales mondiales, ainsi que pour les principaux tournois LoL à travers le monde. Ces derniers comprennent la League of Legends Championship Series (LCS) en Amérique du Nord, l'invitation de Mi-saison, et l'événement All-Star.

League of Legends Worlds Championship Trophy
Les meilleurs athlètes de League of Legends ont besoin du meilleur équipement. Les fauteuils primés de Secretlab offrent une assise optimisée pour une performance et un confort de pointe, ce qui fait de Secretlab le choix incontournable pour les meilleurs joueurs de League of Legends lancés dans des batailles aux enjeux les plus élevés. »

Naz Aletaha
Directeur des partenariats esports internationaux, Riot Games

« Ce partenariat avec le meilleur prestataire esport au monde en vue d’offrir des fauteuils pour les tournois mondiaux de nos joueurs est exactement ce que nous avons demandé à Secretlab de faire : créer l’expérience d’assise ultime pour les gamers, par des moyens techniques de haut calibre et en utilisant des matériaux de la plus haute qualité. Nous sommes très fiers de fournir des chaises ultra confortables, afin de répondre aux normes requises par les joueurs professionnels les plus expérimentés de League of Legends, issus des quatre coins du monde, pour l’année 2019 et au-delà. »

Ian Alexander Ang
Co-fondateur et PDG de Secretlab

Lire le communiqué de presse

Conçu pour les champions

découvrez tous les fauteuils secretlab

Secretlab LEC Edition gaming chairs

LEC Edition

PRIME™ 2.0 PU Leather 2020 Series

Currently not available in your region

LEC logo

Official Chair Partner of
League of Legends
European Championship

Worlds logo

Official Chair Partner of
League of Legends Worlds

Secretlab Worlds Edition gaming chairs

Worlds Edition

PRIME™ 2.0 PU Leather 2020 Series

Currently not available in your region

Secretlab MSI Edition gaming chairs

MSI Edition

PRIME™ 2.0 PU Leather 2020 Series

MSI logo

Official Chair Partner of
Mid-season Invitational

LCS logo

Official Chair Partner of
League of Legends
Championship Series

Secretlab LCS Edition gaming chairs

LCS Edition

PRIME™ 2.0 PU Leather 2020 Series

Available in OMEGA and TITAN Series

The Official Gaming Seat of Choice

LCS, MSI, Worlds, All-Star, LEC
LCS, MSI, Worlds, All-Star and LEC Logos

Official Global Partner

Secretlab is the gaming seat of choice for the pinnacle of the League of Legends’ competitive calendar, the World Championship, which in 2018 broke all esports viewership records with 99.6 million fans tuning in to watch the World Finals, as well as premier LoL tournaments around the world. These include the League of Legends Championship Series (LCS) in North America, the Mid-Season Invitational, and the All-Star Event.

League of Legends Worlds Championship Trophy
The best League of Legends athletes require the best equipment. Secretlab’s award-winning chairs offer seating that’s optimized for peak performance and comfort, making Secretlab the obvious choice for top League of Legends players competing for the highest stakes. "

Naz Aletaha
Head of Global Esports Partnerships, Riot Games

"Partnering with the world’s most premier esport to provide seating for their global tournaments is exactly what we set up Secretlab to do—creating the ultimate seating experience for gamers through the highest-caliber engineering and using materials of the highest grade. We are incredibly proud to provide our ultra-comfortable chairs to support the standards required by the most skilled League of Legends professional players in the world for 2019 and beyond."

Ian Alexander Ang
Secretlab's Co-Founder and CEO

Read Press Release

Engineered for Champions

shop all secretlab chairs