Nous sommes là pour vous aider.

‘Enter’ to search
Avant d’acheter

Chaque chaise Secretlab que vous achetez est le résultat d'un investissement dans la science de l'assise. Nous soumettons tous nos matériaux, composants et sièges à des tests rigoureux qui dépassent de loin les normes du secteur, afin que vous ayez la certitude qu'ils sont vraiment conçus pour durer. Chaque changement de conception que nous apportons repose sur les données et les commentaires des testeurs de notre laboratoire de recherche et de plus d'un million d'utilisateurs dans le monde entier. Pour être sûrs de maîtriser les moindres détails, nous avons également mis en place un comité consultatif en ergonomie indépendant composé d'experts dans les domaines de la biomécanique, de l'orthopédie et autres, afin de faciliter la réalisation d'études ergonomiques approfondies et les revues du développement des produits.

En outre, les avantages des économies d'échelle nous ont permis d'accéder à des technologies de fabrication de pointe et d'investir encore davantage dans de nouvelles fonctionnalités, ce qui nous permet de repousser encore les limites du confort.

La Secretlab TITAN Evo 2022 est conçue pour vous maintenir dans une posture saine et neutre, tout en répartissant le poids uniformément et en soulageant les zones de pression maximale. Elle s'appuie sur une ingénierie de pointe pour offrir une personnalisation plus avancée, parmi laquelle notre nouveau système de soutien lombaire L-ADAPT™ à 4 directions et notre système de remplacement CloudSwap™ pour nos accoudoirs 4D. Nous continuons à révolutionner le domaine du revêtement : le similicuir hybride Secretlab NEO™ et le tissu SoftWeave™ Plus sont nos matériaux les plus avancés à ce jour, alliant esthétique et performance.

Enfin, nous croyons qu'il est important de s'occuper directement de vous. En supprimant les intermédiaires et en réalisant nos ventes directement auprès de vous, nous éliminons les dépenses annexes telles que les marges des détaillants et des distributeurs ainsi que les coûts de vente en magasin. Grâce à ces économies, vous bénéficiez du meilleur rapport qualité-prix en achetant chez nous.

Non. La Secretlab TITAN Evo 2022 est disponible en trois tailles, ce qui nous permet de satisfaire ceux d'entre vous qui préfèrent la taille de la Secretlab OMEGA, tout en facilitant la recherche de la taille idéale pour vous. En outre, elle réunit le meilleur de Secretlab OMEGA et TITAN en une seule chaise. Vous n'avez donc pas à renoncer à certaines caractéristiques pour obtenir un meilleur ajustement.

Par rapport à la Secretlab OMEGA, la Secretlab TITAN Evo 2022 (taille Small) est dimensionnée pour convenir davantage aux personnes plus menues. Si vous avez besoin d'aide pour choisir une taille, notre Guide des tailles pratique peut vous proposer une recommandation en fonction de votre carrure et de votre poids.

Nous vous encourageons également à consulter notre page Ressources pour connaître les mesures complètes de toutes nos tailles de chaises.

Nos revêtements de nouvelle génération ont été conçus pour offrir différentes propriétés. Selon vos besoins, vous pourrez en trouver un plus adapté que l'autre.

Voici en quoi ils diffèrent :

  • Résistance aux déversements
    Le similicuir hybride Secretlab NEO™ est résistant à l'eau : il n'absorbe pas les liquides, et les déversements courants sont donc faciles à nettoyer. Nous le recommandons plutôt que le tissu SoftWeave™ Plus si vous mangez fréquemment à votre bureau et si vous êtes sujet aux accidents.
  • Respirabilité
    Si vous transpirez beaucoup pendant les heures passées à votre bureau, le Secretlab SoftWeave™ Plus est un bon choix. Les fibres de fil à haute résistance sont étroitement tissées pour plus de durabilité, mais elles laissent tout de même passer l'air pour une respirabilité inégalée. Nous avons également amélioré la respirabilité du SoftWeave™ Plus, afin que vous restiez au frais durant les longues journées d'été.
  • Entretien
    Le similicuir hybride Secretlab NEO™ ne nécessite qu'un nettoyage occasionnel pour le maintenir en parfait état, et un chiffon en microfibre légèrement humide devrait permettre d'éliminer rapidement la saleté et les taches légères. Le tissu SoftWeave™ Plus nécessite moins de nettoyage, et les poussières sont faciles à aspirer. Cependant, les taches seront plus difficiles à éliminer.

Pour plus de conseils, consultez notre Guide d'entretien.

Nous travaillons actuellement à la mise en place de lieux où vous pourrez découvrir en personne nos chaises primées ou le bureau en métal Secretlab MAGNUS. Nous mettrons à jour notre page de contact avec les lieux dès qu'ils seront disponibles. Les mises à jour et les annonces seront également publiées sur Facebook, alors n'oubliez pas d'indiquer que vous aimez notre page Facebook pour être au courant des dernières nouvelles.

Secretlab livre directement à ses clients dans plus de 60 pays à travers le monde. Nos produits sont également disponibles sur des marketplaces telles qu'Amazon, Lazada, Shopee et Tokopedia dans certains pays.

Afin de vous assurer de recevoir un produit authentique et de bénéficier de la meilleure expérience possible, nous vous encourageons vivement à acheter votre chaise sur notre site Web officiel ou sur les marketplaces suivantes. Pour obtenir la liste complète des canaux autorisés dans votre pays ou région, veuillez vous reporter ci-dessous :

Notre site Web est principalement disponible en anglais. Toutefois, pour proposer une expérience plus accessible à nos clients internationaux, plusieurs langues sont également disponibles dans certaines régions.

Nous avons listé les langues disponibles ici :

  • États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Nouvelle-Zélande, Singapour, Malaisie : Anglais
  • Union européenne : Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien
  • Corée : Anglais, Coréen
  • Japon : Japonais
  • Philippines : Anglais (Shopee et Lazada)
  • Thaïlande : Anglais (Lazada), Shopee (Thai)
  • Indonésie : Anglais (Shopee), Bahasa (Tokopedia)
Commandes et paiement
- N/A -

Nous nous efforçons d'expédier toutes les commandes aussi rapidement que possible, et votre commande est peut-être déjà en route. Par conséquent, nous vous recommandons de bien vérifier votre commande avant de procéder au paiement. Cependant, vous pouvez toujours faire appel à notre équipe d'assistance via le Formulaire de contact. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'annuler votre commande une fois qu'elle a été expédiée.

Une fois votre commande passée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec les détails de votre commande. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail de confirmation d'expédition contenant les informations de suivi.

Précommande
Vous trouverez la date d'expédition estimée pour les produits en précommande dans votre e-mail de confirmation de commande et sur votre facture. Cette date est une estimation de la date à laquelle votre commande sera de nouveau en stock et vous sera expédiée.

Dès que votre commande arrive dans notre entrepôt, notre équipe s'efforce de l'expédier dans les meilleurs délais. Vous recevrez ensuite un e-mail d'expédition avec les informations de suivi.


Livraison
- N/A -
- N/A -
- N/A -- N/A -

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition et un numéro de suivi, afin de pouvoir suivre votre colis. Cependant, la mise à jour des informations de suivi peut prendre jusqu'à 24 heures, alors ne vous inquiétez pas si elles ne s'affichent pas immédiatement. Nous vous recommandons de suivre votre commande et d'être chez vous le jour de la livraison pour la réceptionner.

Nous serions ravis de vous proposer cette option, mais nos produits et emballages sont très volumineux et lourds. Nous ne pouvons donc pas les livrer dans les boîtes postales et les points de retrait. Cependant, si vous avez besoin d'aide en ce qui concerne la livraison, veuillez écrire à notre équipe via notre formulaire d'assistance. Elle sera ravie de vous aider.


Garantie, remboursement et retour

Notre politique de garantie peut être résumée comme suit :

  • Garantie jusqu’à 5 ans sur toutes les parties fonctionnelles de la chaise. Les défauts esthétiques et dommages découlant d’une mauvaise utilisation de la chaise ne sont pas couverts.
  • Soumettez une réclamation sous garantie par l’intermédiaire de notre Formulaire de contact avec une image/vidéo en pièces jointes des endroits affectés.
  • Secretlab se réserve le droit décisif de déterminer si une indemnité peut être réclamée en vertu de la garantie.

Lisez l’intégralité de notre énoncé de garantie ici

Nous ne proposons pas d'échanges pour nos produits pour le moment. Cependant, nous avons mis en place une Politique de retour et de remboursement que vous pouvez consulter pour plus d'informations.

Dans l'éventualité peu probable où vous constateriez que des pièces sont endommagées, défectueuses ou manquantes, veuillez nous envoyer un message via notre formulaire de contact avec des photos de la zone concernée et votre numéro de commande. Nos conseillers feront de leur mieux pour vous aider.

Le programme d'extension de garantie de 5 ans de Secretlab est uniquement disponible pour les chaises des séries Secretlab 2022/2020.

Si vous avez acheté un modèle Secretlab TITAN Evo série 2022 ou 2020, il vous suffit de poster une photo de votre nouvelle chaise sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, Twitter, Reddit, YouTube ou Twitch, avec le hashtag #secretlab. Assurez-vous que votre post est public, puis soumettez son URL sur notre page Extension de garantie.

Vous devriez recevoir une réponse par e-mail dans les 5 jours ouvrables.


Montage et soin des produits

Une fois que votre commande aura été livrée, nous vous enverrons un e-mail contenant une vidéo et un guide de montage. Vous pouvez également les retrouver sur notre page Ressources.

La vidéo et le guide de montage vous expliqueront chaque étape du montage. Nous vous recommandons vivement de les consulter avant d'essayer de monter votre chaise Secretlab. Ils contiennent des informations de sécurité et des conseils essentiels qui faciliteront le processus de montage. Pour la plupart des utilisateurs, le temps de montage de la chaise est d'environ 20 minutes.

Si vous rencontrez des problèmes pendant le montage, veuillez nous contacter via notre Formulaire de contact. Notre équipe d'assistance vous contactera rapidement.

Nous concevons nos chaises pour qu'elles soient utilisées quotidiennement pendant des années, mais il est essentiel de les entretenir correctement pour qu'elles restent en bon état. Cela signifie qu'il faut empêcher les liquides d'entrer en contact avec votre chaise et l'essuyer régulièrement pour la garder propre. Pour plus de conseils sur la façon de conserver votre chaise en parfait état, nous avons préparé un Guide d'entretien pratique avec des instructions plus détaillées.

Nous n'envoyons pas de produits préassemblés afin de garantir qu'ils ne sont pas endommagés pendant le transport. Cependant, nous avons fait le maximum pour simplifier le processus en incluant un guide de montage détaillé avec chaque produit. Vous pouvez également vous reporter à la vidéo de montage complet sur notre page Ressources pour une présentation visuelle étape par étape.

- N/A -

Dans certaines conditions, les aimants peuvent interférer avec les dispositifs médicaux. Les aimants au néodyme que nous utilisons ont fait l'objet de tests approfondis en matière de sécurité et d'interférence, mais nous vous recommandons vivement de consulter votre médecin ou le fabricant de votre appareil pour obtenir des directives spécifiques si vous avez un implant médical.

Pour éviter toute interaction potentielle avec votre appareil, maintenez l'appuie-tête et les accoudoirs magnétiques à une distance de sécurité (12 cm) de votre appareil médical.

Les petits aimants peuvent également présenter un risque d'étouffement et sont dangereux en cas d'ingestion. Tenez-les à l'écart des enfants et des animaux domestiques.

Les aimants en néodyme présents sur l'appuie-tête, les dessus d'accoudoir et les caches latéraux de la Secretlab TITAN Evo 2022 ont fait l'objet de tests approfondis de sécurité et d'interférence. Ils ne sont pas censés interférer avec les appareils électroniques tels que les montres intelligentes et les dispositifs de recharge sans fil.

L'appuie-tête et les caches latéraux sont également à une distance de sécurité de l'emplacement habituel des appareils électroniques. En outre, les aimants sur les caches d'accoudoirs sont isolés par une couche épaisse de PU et ne sont pas censés nuire au fonctionnement des montres intelligentes.

La Secretlab TITAN Evo 2022 (taille Small, Regular et XL) est livrée avec notre nouvel appuie-tête magnétique en mousse à mémoire de forme Secretlab. Les trois tailles sont dotées de notre système de soutien lombaire L-ADAPT™ à 4 directions, réglable vers le haut et vers le bas, vers l'avant et vers l'arrière. Une matrice révolutionnaire de charnières mobiles s'adapte à la courbe unique de votre colonne vertébrale pour un soutien maximal. Ainsi, la Secretlab TITAN Evo 2022 n'est pas fournie avec son propre coussin lombaire en mousse à mémoire de forme.

Vous pouvez rapprocher les accoudoirs de vous en appuyant sur le bouton noir situé sur le bord intérieur de l'accoudoir, puis en faisant glisser la partie supérieure de l'accoudoir vers l'intérieur. Pour rapprocher encore plus les accoudoirs, dévissez, sous la base du fauteuil, les trois vis M8 qui maintiennent chaque accoudoir en place, puis rapprochez les deux accoudoirs. Serrez les vis pour fixer les accoudoirs dans leur nouvelle position.

Désolé.

Le terme de la recherche n'a pas été trouvé.

Besoin d’aide ?
Rendez­vous sur la page d’assistance

Top

We're here to help.

‘Enter’ to search
Before You Buy

Every Secretlab chair you buy is an investment in the science of sitting. We put all our materials, components and chairs through rigorous tests that far exceed industry standards, so you know they’re really built to last. Every design change we make is grounded in data and feedback drawn from testers in our research lab and over 1 million users worldwide. To make sure we get even the little things right, we also put together an independent Ergonomics Advisory Board comprising experts in the fields of biomechanics, orthopedics and more to facilitate extensive ergonomic studies and product development reviews.

On top of that, the benefits of economies of scale have allowed us access to state-of-the-art manufacturing technologies and to invest even more in new features, enabling us to further push the boundaries of comfort.

The Secretlab TITAN Evo 2022 is shaped to support you in a healthy, neutral posture, while distributing weight evenly and relieving peak pressure zones. It leverages cutting-edge engineering to offer more advanced personalization, including our new 4-way L-ADAPT™ Lumbar Support System and CloudSwap™ replacement system for our 4D armrests. We continue to break new ground with our upholstery — Secretlab NEO™ Hybrid Leatherette and SoftWeave™ Plus fabric are our most advanced materials to date, bringing together both looks and performance.

Finally, we believe in taking care of you directly. By cutting out the middleman and selling directly to you, we get rid of extra expenses like retailer and distributor margins and storefront costs. These cost savings are then passed on to you, so you get the best value when you buy from us.

No. The Secretlab TITAN Evo 2022 comes in three sizes, allowing us to accommodate those of you who prefer the size of the Secretlab OMEGA, while making it a lot easier to find the perfect fit for yourself. In addition, it brings together the best of the Secretlab OMEGA and TITAN in one chair, so you don’t have to give up any features in order to achieve a better fit.

Compared to the Secretlab OMEGA, the Secretlab TITAN Evo 2022 (Size Small) is sized to fit more petite individuals even better. If you need help choosing a size, our handy sizing calculator can give you a recommendation based on your height and weight.

We also encourage you to check our Resources page for the full measurements of all our chair sizes.

Our new-generation upholsteries have been engineered for different properties. You might find one more suitable than the other, depending on your needs.

Here’s a look at how they differ:

  • Spill-resistance
    Secretlab NEO™ Hybrid Leatherette is water-resistant — it won’t soak up liquid, so common spills are easily cleaned up. We recommend this over SoftWeave™ Plus fabric if you eat frequently at your desk and are prone to accidents.
  • Breathability
    If you perspire frequently at your desk, Secretlab SoftWeave™ Plus is a good pick. High-strength yarn fibers are looped tightly for durability, but they still allow air to flow through for unmatched breathability. We’ve improved on the breathability of SoftWeave™ Plus as well, so you stay cool during the long summer days.
  • Maintenance
    Secretlab NEO™ Hybrid Leatherette requires only the occasional wipe-down to keep it in tip-top condition, and a slightly damp microfiber cloth should make quick work of dirt and light stains. SoftWeave™ Plus fabric requires less cleaning, and loose particles are easily vacuumed up. However, any stains will be tougher to remove.

For more maintenance tips, check out our helpful Aftercare Guide.

We’re currently working to secure locations for you to experience our award-winning chairs or the Secretlab MAGNUS Metal Desk for yourself. We’ll update our contact page with these locations once they become available. Updates and announcements will be posted on Facebook as well, so be sure to like our Facebook page for the latest news.

Secretlab ships directly to customers in over 60 countries worldwide. Our products are also available through marketplaces like Amazon, Lazada, Shopee, and Tokopedia in select countries.

To ensure that you receive an authentic product and the best possible experience, we strongly encourage you to purchase your chair directly from our official website or the following marketplaces. For the full list of authorized channels in your country or region, please refer below:

Our website is available mainly in English. However, to improve accessibility for international customers, we also support different languages in select regions.

We’ve put together the list of supported languages here:

  • United States, Canada, United Kingdom, Australia, New Zealand, Singapore, Malaysia – English
  • European Union – English, German, French, Spanish, Italian
  • Korea – English, Korean
  • Japan – Japanese
  • The Philippines – English (Shopee and Lazada)
  • Thailand – English (Lazada), Shopee (Thai)
  • Indonesia - English (Shopee), Bahasa (Tokopedia)
Orders & Payment

We accept all major credit and debit cards, including Visa and Mastercard. Alternatively, you can opt for quick checkout via PayPal, Apple Pay or Google Pay. We also offer flexible financing options with PayBright. You can select your preferred payment method at checkout.

We work hard to dispatch all orders as quickly as possible, so your order may already be on its way to you. As a result, we recommend double-checking your order at checkout. However, you can still reach out to our support team via the Contact Form. We’ll do our best to assist you.

Unfortunately, we’re unable to cancel your order once it ships.

Once your order has been successfully placed, we’ll send you an order confirmation email with your order details. When your order ships, you’ll then receive a shipping confirmation email with tracking information.

Pre-Order
The estimated shipping date for pre-order products can be found in your order confirmation email and invoice. This date is an estimate of when your order will be back in stock and shipped to you.

Once your order arrives at our warehouse, our team will work to dispatch it as soon as possible. You’ll then receive a shipping email with tracking details.


Shipping

Shipping generally costs around CA$29 via FedEx Ground for one Secretlab chair. The final shipping cost will depend on your location and is calculated at checkout. We also offer promotions for free shipping from time to time, so keep a lookout for them!

We ship to residential or commercial addresses in the 10 provinces in Canada. FedEx cannot deliver to any military APO, FPO and DPO destinations.

If you have a special delivery request, such as calling in advance, scheduling delivery dates, or leaving the package in a specific location, please reach out to FedEx directly after placing your order.

Orders are shipped from our warehouse in Ontario. Once you’ve placed your order, it typically takes up to 1 working day to be processed and 90% of orders are delivered within 4 working days.* Once your order has shipped, you’ll receive a tracking number that you can use to follow your package as it makes its way to you.

* Shipping to Newfoundland may require up to 8 working days. Please expect further delivery delays to British Columbia as well due to flooding.

**Secretlab will not be held accountable for any delays in shipping due to customs or carrier delays, and unforeseen circumstances outside of our control.

*** We're currently experiencing a high volume of orders and shipping may be delayed. Please expect a longer than usual time for order processing and delivery as we work to expedite the process and get your chair to you as soon as possible.

Once your order ships, you'll receive a shipping confirmation email and tracking number, so you can follow your package as it makes its way to you. However, tracking information can take up to 24 hours to update, so don’t worry if it doesn't show up immediately. We recommend tracking your order and ensuring that you’re home on the day of delivery to receive your order.

While we’d love to offer this option, our products and packaging are very bulky and heavy, so we’re unable to deliver them to PO boxes and pick-up shops. However, if you require assistance with shipping, please write in to our support team via our Support Form. They’ll be happy to assist you.


Warranty, Refund & Return

Our warranty policy can be summarized as follows:

  • Up to 5-years warranty on all functionality portions of the chair. Aesthetic defects and damage due to misuse of the chair are not covered.
  • Submit a warranty claim via our Contact Form with image/video attachments of relevant affected area.
  • Secretlab reserves the final right in determining if a benefit under the warranty can be claimed.

Read our full warranty statement here

We do not offer exchanges for our products at the moment. However, we do have a Return & Refund policy in place which you may refer to for more information.

In the unlikely event that you encounter any damaged, defective or missing parts, please drop us a ticket on our Contact Form with photos of the affected area and your order number. Our support specialists will do their best to assist you.

The Secretlab 5-Year Extended Warranty Program is only available to Secretlab 2022/2020 series chairs.

If you have purchased a Secretlab TITAN Evo 2022 or 2020 Series model, simply post a photo of your new chair on social media — including Facebook, Instagram, Twitter, Reddit, YouTube or Twitch — with the hashtag #secretlab. Make sure your post is set to public, and then submit the post URL on our Warranty Extension page.

You should receive an email update within 5 working days.


Assembly & Care of Products

Once your order has been delivered, we’ll send you an email containing an assembly video and guide. You can also find them on our Resources page.

The assembly video and guide will walk you through each step of assembly. We strongly recommend that you watch this before attempting to assemble your Secretlab chair as it contains vital safety information and tips that will make your assembly process smoother. Most users take about 20 minutes to assemble their chair.

If you run into any issues during assembly, please contact us via our Contact Form. Our support team will be in touch shortly.

We engineer our chairs for years of daily use, but proper aftercare is still crucial to ensure they stay in good condition. This means keeping liquids away from your chair and wiping it down regularly to keep it clean. For more tips on keeping your chair in mint condition, we’ve put together a handy Aftercare Guide with more detailed maintenance instructions.

We do not ship pre-assembled products to ensure that they do not get damaged during transport. However, we’ve done our best to simplify the process by including a detailed assembly guide with every product. Alternatively, you can refer to the full assembly video on our Resources Page for a step-by-step visual walkthrough.

You can use TaskRabbit to book a skilled Tasker to help you assemble your new chair. More details can be found on the TaskRabbit website.

Under certain conditions, magnets may interfere with medical devices. The neodymium magnets we use have been extensively tested for safety and interference, but we strongly recommend consulting your doctor or device manufacturer for specific guidelines if you have a medical implant.

To avoid any potential interactions with your device, keep the magnetic head pillow and armrests a safe distance (30cm / 12 inches) away from your medical device.

Small magnets may also pose a choking hazard and are dangerous if swallowed. Keep them away from children and pets.

The neodymium magnets found on the head pillow, armrest tops and side covers of the Secretlab TITAN Evo 2022 have been extensively tested for safety and interference. They should not interfere with electronic devices like smart watches and wireless charging devices.

The head pillow and side covers are also a safe distance away from where electronic devices are usually placed. Additionally, the magnets on the armrest covers are insulated by a thick PU layer and should not affect smart watches.

The Secretlab TITAN Evo 2022 (Size Small, Regular, XL) comes with our new patent-pending Secretlab Magnetic Memory Foam Head Pillow. All three sizes feature our patent-pending integrated 4-way L-ADAPT™ Lumbar Support System, which can be adjusted up and down, and in and out. A revolutionary matrix of living hinges adapts to the unique curve of your lumbar spine for maximum support. As a result, the Secretlab TITAN Evo 2022 does not come with its own memory foam lumbar pillow.

You can move the armrests closer to you by pressing the black button on the inner edge of the armrest and sliding the armrest top inward. To move them even closer, unscrew the three M8 screws holding each armrest in place under the seat base and shift both armrests closer. Tighten the screws to fix the armrests in their new position.

Sorry.

Your search term could not be found.

Need assistance?
Go To Support Page

Top