Le G2 Secretlab : Édition Army of Champions

Conçu pour des performances de jeu maximales et réalisé pour G2 Esports. Il s'agit du fauteuil des Kings of Europe, l'équipe s'étant le plus rapprochée d'un Grand Chelem historique avec le jeu League of Legends. Profitez du même confort primé que la #G2ARMY.


Parcourir maintenant
Secretlab x G2 - OMEGA and TITAN Special Edition Gaming Chairs


Laurel symbol

Récompenses et réussites

Laurel symbol
« L’année dernière, nos joueurs G2 League of Legends et CS:GO ont apprécié dans la pratique la qualité et le confort incomparables des fauteuils de gaming sur la scène internationale. Maintenant, l’apogée des expériences d’assise est disponible pour toute notre #G2ARMY avec le Secretlab Édition G2, unissant nos supporters et joueurs à un tout autre niveau. »

Lindsey Eckhouse
Directeur commercial de G2 Esports

Secretlab OMEGA Series- G2 Special EditionGaming Chair
SECRETLAB

OMEGA 2020

G2 Édition

PRIME™ 2.0 PU Leather2020

Person IconTAILLE RECOMMANDÉE
S-M L XL
<180cm
<110kg
Options
Position allongée pleine longueur du dossier Accoudoirs 4D tout métal SecretlabCoussin lombaire et coussin de tête en mousse à mémoire de forme signé Secretlab
Manifester son intérêt
Secretlab TITAN Series- G2 Special EditionGaming Chair
SECRETLAB

TITAN 2020

G2 Édition

PRIME™ 2.0 PU Leather2020

Person IconTAILLE RECOMMANDÉE
S-M L XL
175-200cm
<130kg
Options
Position allongée pleine longueur du dossier Accoudoirs 4D tout métal SecretlabCoussin de tête en mousse à mémoire de forme signé Secretlab Soutien lombaire réglable intégré
Manifester son intérêt
Partenaire de chaises officiel de

G2 Esports


G2 Esports est l'un des principaux atouts en matière de divertissement dans le domaine des esports, et il regroupe certains des meilleurs joueurs en compétition au monde et les plus grandes personnalités du secteur des jeux. Cofondé par Carlos "ocelote" Rodriguez, joueur légendaire de League of Legends devenu propriétaire de l'équipe, et Jens Hilgers, entrepreneur et investisseur chevronné dans le domaine des esports, G2 Esports a constamment fait partie des cinq meilleures équipes d'esports depuis sa création en 2014. Avec des dizaines de victoires à son actif et 10 équipes en lice pour les plus grands titres et événements d'esports du monde, la #G2ARMY s'étend véritablement sur toute la planète.

Pour de plus amples informations sur G2 Esports, veuillez vous rendre sur g2esports.com.

Secretlab x G2 Esports

"Nous sommes fiers de soutenir G2 Esports, dont l'incroyable désir de réussir est partagé par ses talentueux joueurs, au sein de toutes les équipes. Son équipe League of Legends a été celle qui s'est le plus rapprochée d'un Grand Chelem historique. Et, avec ses équipes Rainbow Six Siege, Rocket League et CS:GO, en quête d'un titre de champion, ainsi qu'avec ses célèbres bannières, G2 a de solides atouts pour devenir la force dominante en Europe et, potentiellement, dans le monde entier. La #G2ARMY exige le meilleur, et Secretlab l'équipera entièrement de sièges de jeu haute performance, améliorant ainsi encore plus ses performances et les traduisant en un plus grand nombre de victoires sur la grande scène".

Ian Alexander Ang
Co-fondateur et PDG de Secretlab

Lire le communiqué de presse

Conçu pour les champions

découvrez tous les fauteuils secretlab

Photos/images avec la permission de Riot Games.


Top

The Secretlab G2: Army of Champions Edition

Engineered for peak gaming performance and made for G2 Esports. This is the chair for the kings of Europe, the team who came the closest to a historic League of Legends Grand Slam. Enjoy the same award-winning comfort as the #G2ARMY.


Shop Now
Secretlab x G2 - OMEGA and TITAN Special Edition Gaming Chairs


Laurel symbol

Awards and Achievements

Laurel symbol
"Our G2 League of Legends and CS:GO players experienced firsthand the unmatched quality and comfort of Secretlab’s gaming chairs on the global stage last year. Now, the pinnacle of sitting experiences is available to our entire #G2ARMY with the Secretlab G2 Edition, uniting our fans and players on a whole new level."

Lindsey Eckhouse
Commercial Director of G2 Esports

Secretlab OMEGA Series- G2 Special EditionGaming Chair
SECRETLAB

OMEGA 2020

G2 Edition

PRIME™ 2.0 PU Leather2020

Person IconRECOMMENDED SIZE
S-M L XL
<180cm
<110kg
Features
Full-length Backrest Recline Secretlab Full-Metal 4D ArmrestsSecretlab Signature Memory Foam Head and Lumbar Pillow
Register Interest
Secretlab TITAN Series- G2 Special EditionGaming Chair
SECRETLAB

TITAN 2020

G2 Edition

PRIME™ 2.0 PU Leather2020

Person IconRECOMMENDED SIZE
S-M L XL
175-200cm
<130kg
Features
Full-length Backrest Recline Secretlab Full-Metal 4D ArmrestsSecretlab Signature Memory Foam Head Pillow Integrated Adjustable Lumbar Support
Register Interest
Official Chair Partner of

G2 Esports


G2 Esports is one of the leading entertainment assets in esports, and it is home to some of the best competitive players in the world and the biggest personalities in gaming. Co-founded by legendary League of Legends player-turned-team owner Carlos “ocelote” Rodriguez and veteran esports entrepreneur and investor Jens Hilgers, G2 Esports has consistently been a top-five esports team since its inception in 2014. With dozens of victories under their belt and 10 teams competing in the world’s largest esports titles and events, the #G2ARMY truly spans the globe.

For more information on G2 Esports, please visit g2esports.com.

Secretlab x G2 Esports

“We’re proud to support G2 Esports, whose incredible drive for success is shared by their talented players across all their teams. Their League of Legends team came the closest to completing a historic Grand Slam, and together with their championship-chasing Rainbow Six Siege, Rocket League, and CS:GO teams and renowned streamers, G2 makes a good case for being the most dominant force in Europe and potentially the world. The #G2ARMY demands the best, and Secretlab will equip them all with high-performance gaming seats, further elevating their performance and translating it into more wins on the big stage.”

Ian Alexander Ang
Secretlab's Co-Founder and CEO

Read Press Release

Engineered for Champions

shop all secretlab chairs

Photos/images courtesy of Riot Games.


Top